samedi 4 avril 2015

Les cloisons...

0 commentaire
Total :
Samedi le temps n'étant pas de la partie et le terrain encore bien humide de la semaine, j'ai donc décidé de travailler à l'intérieur. Grand mal m'en a pris, j'ai démoli ce qu'on avait fait un mois plus tôt...

Non j'ai simplement déplacé les tuyaux qui, mis trop hâtivement, ne se trouvaient pas vraiment bien placés et surtout inversés par rapport à l'ordre dans lequel ils doivent finalement sortir de la maison pour le raccordement sur la fosse et le bac à graisse.


Problème, comment couper une dalle à la chaux...

à l'égoïne tout simplement...


et au ciseau à bois... pas la peine qu'il soit bien affuté ;)

Bon pour aller un peu plus vite, j'ai sorti la scie sabre, c'est rapide et sans poussière... essayez de faire ça dans une dalle béton!

Voilà la salle d'eau à gauche (avec une belle saignée au milieu...) et les toilettes à droite. Dans le décroché viendra un évier pour le cellier.


Le tuyau d'évacuation des eaux grise va reprendre une place plus logique à droite ou viendra se raccorder un siphon de sol pour la douche à l'italienne...

Bon demain, je continu le réseau à l'extérieur...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez votre commentaire ici...