lundi 14 novembre 2016

Habillage du PDM (Suite)

0 commentaire
Total :
L'habillage du PDM est un travail de longue haleine, brique par brique ça se monte, mais mieux vaut ne pas être pressé...

Je commence avec les photos de Nolan que je n'avais pas au moment de la mise en ligne du précédent post.



Les découpes à Damien!




Merci Nolan pour ton aide! et Papa aussi...


Reprise des festivités avec quelques découpes sympa à réaliser...



L'ensemble des découpe faites, ça prend 5 minutes...

Vue de l'intérieur d'une trappe de ramonage, l'ajustement aurait pu être mieux...

De l'autre côté , les découpes sont encore à faire...



Fin du 4eme rang.

Présentation à blanc du 5eme.

Ça se termine de ce côté avec la pose du 6eme et dernier rang! (pour le banc)
En bout, j'ai laissé 2 rangs de moins, il faut que je regarde si ça peux rendre bien...
 
 6eme rang collé également côté salon, maintenant il faut commencer à regarder pour l'habillage du cœur.
 Première présentation des briques, 5 briques et demie pour faire la façade, c'est pas facile pour faire une symétrie...

Vue d'ensemble...


Plusieurs solutions possible pour rendre l'habillage symétrique:



Du coup, après réflexion j'ai choisi cette formule qui ne présente pas de 1/4 de briques mais 2 fois 3/4 (la dernière sur le dessin ci-dessus)


Fin du Weekend, on voit quand même l'avancement, c'est rassurant...

Pendant ce temps, maman s'est occupé de l'extérieur avec la plantation de quelques plantes aromatiques et de fleurs.





Merci à maman et papa pour le coup de main intérieur et extérieur!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez votre commentaire ici...